Web development
-
eBay Advertising joue la carte offline
La régie publicitaire du site eBay a démontré, à l’occasion d’une campagne promotionnelle...
Lire la suite » -
Une campagne et un nouveau budget pour Secondfloor
L’agence Secondfloor vient de développer une campagne d’activation pour son client “Les Fromages de Suisse”....
Lire la suite » -
Nouveaux clients pour Wijs
L’agence digitale de Gand, Wijs, a remporté ces derniers mois différents nouveaux contrats et ajoute ainsi des noms tels que Rock...
Lire la suite » -
Nouvelle réalisation pour Dreammachine
Le groupe N-Allo, qui fait partie du groupe GDF SUEZ, est l'un des leaders dans le domaine des contact centers. La société vient de...
Lire la suite » -
MostWanted trinque avec Peterman
L’agence digitale MostWanted vient de signer le nouveau site de la marque Peterman....
Lire la suite » -
Un pas plus loin s’occupe du développement wallon de G.médi Belgium
G.médi Belgium, groupement de magasins spécialisés dans la vente de matériel médical et paramédical, est en...
Lire la suite » -
MEC emballe La Libre et De Standaard pour Mercedes-Benz
Ce lundi, look 100% Mercedes-Benz pour les quotidiens La Libre et De Standaard qui se sont habillés aux couleurs de la nouvelle campagne CLS...
Lire la suite » -
McCann Brussels développe une campagne pour Banca Monte Paschi Belgio
Banca Monte Paschi Belgio a fait appel à l’agence McCann Brussels pour lancer sa nouvelle carte « PaschiCombo », qui combine...
Lire la suite » -
myShopi : Le couponing digital accessible aussi sur internet
Après le succès de son application Smartphone (qui vous permet de créer des listes de courses sur votre smartphone), myShopi...
Lire la suite » -
Nouvelle réalisation pour De Facto Image Building
L’agence De Facto Image Building vient de développer le nouveau site web de LS travel retail BeNeLux, le nouveau nom des...
Lire la suite » -
Mundo Digitalis développe le site de WDM Belgium
Mundo Digitalis vient de développer son premier site Drupal. Il s'agit du portail de WDM Belgium....
Lire la suite » -
Mister Jekyll, nouvelle agence web dans le paysage belge
Victor Miguel, Clément Noterdaem et Philippe Emmanuel Vreuls, trois entrepreneurs bruxellois, viennent de lancer leur agence web : Mister...
Lire la suite » -
Corelio aspire 1,5 million de visiteurs
Les sites d’actualité Lavenir.net, Nieuwsblad.be et Standaard.be ont enregistré une audience cumulée d'1,5 million de...
Lire la suite » -
secondfloor roule pour les Fromages de Suisse
L’agence secondfloor vient de développer un jeu online pour l’Emmentaler AOC....
Lire la suite » -
LBi signe le nouveau site de la SNCB
Après un appel d’offres public international, la SNCB avait décidé de confier à l’agence LBi la refonte de...
Lire la suite » -
Engage BBDO et HP offrent des pizzas
Pour faire connaître HP Student Deal, sa nouvelle boutique en ligne pour étudiants, HP offre du 1er au 10 octobre une pizza gratuite...
Lire la suite » -
Adobe se tourne vers l'HTML5
L'éditeur Adobe vient de dévoiler Edge, un logiciel HTML5 destiné à créer des vidéos, animations et autres...
Lire la suite » -
These Days : collecte de fonds en ligne pour la Fondation contre le Cancer
A l’occasion du mois international du cancer du sein, la Fondation contre le Cancer souhaite attirer l’attention sur l’importance...
Lire la suite » -
Leo Burnett : nouvelle action pour le Brussels Philharmonic
L’agence Leo Burnett Brussels vient de développer, avec le Brussels Philharmonic, des sonneries de téléphone sous forme de...
Lire la suite » -
BBDO : du changement à la Vlerick Business School
La Vlerick Business School aborde la nouvelle année scolaire avec un nom plus court, un nouveau graphisme, une nouvelle stratégie et...
Lire la suite »